Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigelundi 11 mai 2015 à 15h28

La maison de Scarface à vendre à prix réduit !


« La vie de rêve » vous attend peut-être, dans la célèbre villa du film de Brian de Palma, qui se retrouve sur le marché aujourd'hui. Une propriété dont le prix a été divisé par deux en... un an.

(LaVieImmo.com) - Elle était à céder l'an passé pour 35 millions de dollars. Aujourd'hui, la villa El Fureidis est à vendre 17,9 millions, selon les informations du Wall Street Journal, soit 49 % de ristourne exactement. Petite précision utile : cette superbe propriété n'est pas située à Miami, comme le laisse entendre le film de 1983, mais à Montecito, près de Santa Barbara sur la Côte ouest des Etats-Unis. Un détail pour cette maison de prestige, d'une surface de 920 mètres carrés, bâtie en 1906, mais qui a été entièrement rénovée depuis.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Son architecture adepte du mélange des genres emprunte aux styles espagnol, italien et arabe, particulièrement en vogue dans la région. Outre quatre chambres, neuf salles de bain et sa terrasse entièrement aménagée avec vue sur l’océan pacifique et les îles Channel, le descriptif du vendeur, Christie’s International Real Estate, mentionne notamment un living-room de style byzantin. Sont bien sûr fournis les fameux bassins dans lesquels Tony Montana, alias Al Pacino, décime ses ennemis armé jusqu'aux dents, à la fin de Scarface. Mais aussi un domaine de 4 hectares avec des palmiers à perte de vue.

Le vendeur, un homme d'affaires russe du nom de Sergey Grishin, souhaite vendre la bâtisse le plus vite possible à ce prix « très compétitif » selon Christie's. Regrettant de ne pas avoir pu en faire sa résidence principale, l'homme a déclaré sans plus d'informations ne pas l'utiliser autant qu'il le souhaiterait.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...