Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigelundi 2 mai 2011 à 17h06

La maison de Whoopi Goldberg en vente


La célèbre actrice et productrice américaine Whoopi Goldberg vient d’annoncer qu’elle mettait en vente sa propriété, située dans l’état du Vermont aux Etats-Unis. Plus connu pour son sirop d’érable et ses collines verdoyantes, l’état regorge de maisons de stars.

(LaVieImmo.com) - La propriété de 745 acres (soit 3015 km² environ) aurait été développée en 1790 par la famille Winchester, selon le site Landofvermont.com. En 1969, la famille Davisson devient propriétaire et réalise de nombreux travaux. En 1997, cette dernière fait un don de 640,7 acres (2592,9 km²) à la Fiducie du Vermont Land. Aujourd’hui, la demeure est majoritairement boisée et comprend plusieurs ruisseaux et étangs.

C’est en 2004 que la star américaine Whoopi Goldberg achète le domaine et débute des chantiers de rénovation. Toute la maison principale est démontée et reconstruite avec de nouvelles fonctionnalités, tout en conservant un aspect historique. La maison de 566 m² compte aujourd’hui quatre chambres et quatre salles de bain. Elle comprend également un centre équestre complet, avec des écuries chauffées. Le luxueux bien est estimé à 2,3 millions de dollars.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...