Prestige
LaVieImmo.com
Prestigemardi 14 août 2012 à 09h03

La maison la plus chère de Miami vendue 47M$


Située sur l’île d’Indian Creek, en Floride, une propriété de très grand luxe vient d’être vendue 47 millions de dollars par le réseau spécialisé Coldwell Banker. Un record !

(LaVieImmo.com) - « La plus belle vente de l’histoire de la plus connue des villes de Floride ». C’est ainsi que l'on qualifie, chez Coldwell Banker, cette transaction qui devrait faire date dans la région. Une somptueuse villa sur l’île paradisiaque d’Indian Creek, qui s'est vendue 7 millions plus cher que la détentrice du précédent record dans ce secteur : une maison sur la même île, vendue il y a quelque temps 40 millions de dollars au réseau de magasins Sears, annonce le groupe. Des sommes à donner le vertige, mais qui s'expliquent par la rareté des biens dans l'île : « Seules trente-deux propriétés y sont construites et celle située au 3 Indian Creek Island Road est la plus belle d’entre elles », indique dans un communiqué Laurent Demeure, Président de Coldwell Banker France & Monaco.

Sea, spa & sport

Le nouveau propriétaire aura la joie d’essayer le célèbre parcours de golf de dix-huit trous au cœur de l’île, et pourra à l’occasion saluer le chanteur Julio Iglesias, « qui vient de s’offrir la parcelle de terrain d’à côté », explique M. Demeure. Mais peut-être surtout des prestations de sa nouvelle demeure : la bâtisse de rêve se compose en effet de 5 pavillons séparés. Au total, le bien possède dix chambres, dont cinq au sein du bâtiment principal. Un autres espace est dévolu aux convives, et « les trois autres pavillons sont dédiés aux loisirs : spa, sport et activités médiatiques ».

Une maison résolument sous le signe de l’eau

Si la somptueuse résidence est assortie d’une piscine et d’un jacuzzi, elle dispose également un accès privé à la mer « via une plage de sable rose importée des Bahamas », explique le réseau. Et pour se rincer, Coldwell Banker dénombre 14 salles de bains réparties dans tout le domaine…

Léo Monégier - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)