Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigejeudi 25 septembre 2014 à 19h32

La villa du Prince de Bel Air est à vendre


C’est dans ce décor que les fans de la série des années 1990 ont suivi les tribulations du jeune Will Smith.

(LaVieImmo.com) - La villa du « Fresh Prince », dans le très huppé quartier de Bel Air, en banlieue de Los Angeles, n’a cessé de prendre de la valeur. Selon le site Curbed, elle a été cédée 6,5 millions de dollars il y a deux ans. Or aujourd’hui, après d’importants travaux de rénovation et d’extension, le manoir est à vendre trois fois plus cher ! Soit pour près de 19 millions de dollars (14,7 millions d’euros), précise le site.

Cette incroyable demeure a été bâtie en 1929 par l’architecte Paul Williams, a qui l’on doit le célèbre Theme Building de l’aéroport international de Los Angeles, à l’architecture rétro-futuriste. La villa comprend sept chambres, neuf salles de bain, une maison d’hôtes et une piscine au cœur d’un jardin de 2 380 m². Mais attention, ne vous attendez pas à y trouver Jeffrey le majordome !

Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 23/09/2014 à 09:40 par Jambo33

    Purée oui ! C'est la mienne !!

  • 0 Reco 23/09/2014 à 07:43 par keanu

    Ce n'est pas la maison du prince de Bel air, le porche d'entrée n'est pas du tout le même...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...