Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigemardi 16 juillet 2013 à 11h10

Le petit-fils de Picasso se sépare de son appartement pour 6M€


Bernard Ruiz Picasso demande près de 8 millions de dollars pour la vente de son superbe penthouse new yorkais. Le descendant de l’artiste avait acquis ce bien en 2010 pour 7,2 millions.

Un élégant penthouse au sixième étage du 439 Lafayette Street, à New York. Selon le site Curbed, Bernard Ruiz Picasso, petit-fils du peintre cubiste, se sépare de cette magnifique demeure dans le quartier de NoHo, à New York. L’appartement comprend 4 chambres et trois salles de bains, et donne accès à une grande terrasse sur le toit, de 110 m², indique Curbed.

L’homme, qui possède par ailleurs la plus grande collection d’œuvres de son grand-père, n’entend pas faire de grosse plus-value avec sa propriété : il l’avait acquise pour 7,2 millions de dollars en 2010 (5,5 millions d’euros) et la cède aujourd’hui pour 7,995 millions (6,1 millions d’euros), précise le site.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 17/07/2013 à 16:23 par Picassa

    quel intérêt cet article ? il n'aurait qu'à se dessaisir d'un seul tableau pour avoir 30, 40 millions d'euros, alors 8 millions de £ pour un appartement payé 7,2, il n'y pas de quoi en faire un article. En plus, il n'a même pas besoin de vendre ses tableaux, puisque le faire, il touche déjà chaque année des fortunes en droit de suite, droits de reproductions, droits dérivés.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...