Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigemardi 30 juillet 2013 à 17h12

Le premier Twitter Hotel, à Majorque !


Un hôtel ayant pour thème Twitter a vu le jour à Majorque, comme le rapporte le site TravelAndLeisure.com. Le #SolWaveHouse Hotel vous souhaite la #bienvenue !

(LaVieImmo.com) - #SoTendance. Amoureux du hashtag, voici le lieu de villégiature idéal, qui vous permettra de ne pas rompre avec votre réseau social préféré pendant les vacances, tout en se prélassant au bord de l’eau. De passage à Majorque, ne manquez pas le Sol Wave Hotel, de la chaîne Meria, où pourrez goûter à la communauté virtuelle spécifique à l’hôtel : #SocialWave, un service accessible en WiFi et ouvert aux seuls résidents, rapporte le site TravelAndLeisure. Parce que rien ne vaut un bon vieux chat en communauté, avec à la rigueur les réceptionnistes ou le service d’étage !

C’est encore le site de l’hôtel qui explique le mieux le concept : ici, « amusement garanti, nouveaux amis, expériences, surprise, stimulation et buzz ». Les hôtes sont ainsi ouvertement invités à se draguer, se mesurer à travers toutes sortes de concours, et bien sûr à partager leurs photos avec force dièses en guise d’explication. Le profil type de la clientèle ? « jeune et sociale, toujours en quête de nouvelles expériences et d’émotions partagées avec une communauté virtuelle croissante », explique l'hôtel.

Piscines à vagues et flowboarding

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Pour autant, même le virtuel prend fin lorsque s'affirment les charmes « physiques » de l’établissement. Situé au bord de la plage sur la principale île des Baléares, il comprend deux piscines avec vagues artificielles, notamment pour pratiquer le « flowboarding » (croisement de surf et de snowboard). Toutes les prestations grand luxe de ce type d’établissement sont de mise, le complexe est fait de 184 suites et « suites junior » au design résolument « contemporain ». Chacune offrant vue sur la mer.

Le Sol Wave Hotel a ouvert ses portes l’année dernière, mais ce service inédit est tout neuf. De quoi faire gazouiller un (petit) moment…

Découvrez l'hôtel le plus haut du monde : cliquez ici.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...