Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigemardi 24 septembre 2013 à 12h19

Même amputée de 50M$, elle reste la maison la plus chère des USA !


Une propriété de 20 hectares dans le Connecticut est en vente pour 140 millions de dollars, soit un peu plus de 103 millions d'euros. Ce qui en fait la plus chère du pays.

(LaVieImmo.com) - En mai dernier, le site Curbed mentionnait une mise en vente d’exception. La ferme Copper Beach, à Greenwich dans le Connecticut, était alors à vendre pour 190 millions de dollars (140 millions d'euros). Aujourd’hui, le même site nous apprend que son prix a été abaissé de 25 %, crise oblige. Mais pas de quoi pour autant lui ôter son titre de maison la plus onéreuse outre-Atlantique !

La demeure s’étend sur plus de 20 hectares, elle comprend un manoir victorien de 1 380 m², 12 chambres et donne accès à deux îles privées, comme le précise Christie’s Real Estate. Entre autres prestations, mentionnons par ailleurs des jardins, une large suite et encore un court de tennis. Et cela, à deux pas de New York et de ses aéroports. De quoi en faire « une opportunité unique » selon le spécialiste du prestige.

Le bien appartient depuis le début des années 1980 au richissime John Rudey, qui a fait fortune dans le commerce du bois. Selon Curbed, ce dernier souhaite se séparer de sa demeure familiale « parce que (s)es enfants ont grandi ».

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...