Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigelundi 3 juin 2013 à 17h05

Mise aux enchères de la maison d'"Elvis Presley"


« Elvis Presley », ou du moins son sosie, Ron Adams, met en vente aux enchères sa demeure de Floride. Celle-ci n’avait trouvé aucun acquéreur lors d'une précédente mise en vente pour 8M$, rapporte le site Curbed.

(LaVieImmo.com) - « L’ombre du King », se débarrasse de sa villa lors d’une mise aux enchères qui aura lieu le 12 juin à Torretta, en Floride. Depuis 1987, date à laquelle Ron Adams s’est mis dans la peau d’Elvis pour écrire, créer et produire des shows, « l’imitateur d’Elvis le plus connu du monde » comme le décrit le site Internet du sosie, a fait fructifier ses activités et a pu investir en Floride, un des états réservé aux multimillionnaires.

King à la place du King

Be bop a Lula ! En tant que réplique d’Elvis Presley, Ron Adams voit les choses en grand : huit chambres, neuf salles de bains, une salle de jeu avec un bar, une salle dédié au cinéma, un accès par le golfe du Mexique, jacuzzi…typiquement la maison de star, même si son propriétaire n’est qu’une « copie de star »…Problème : la maison n'a pas pu se vendre à 8M$ (environ six millions d’euros), l’artiste s’est donc retourné vers les enchères. Qui sera le futur acheteur? Réponse le 12 juin 2013.

Sahra Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...