Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigemardi 11 février 2014 à 15h59

Offrez-vous une île pour 23 millions d'euros !


L’agence de prestige américaine Coldwell Banker a mis en vente une île privée. Avis aux amateurs…

L’île de Black, unique en son genre de par son nom et la beauté du site, est à vendre pour 32 millions de dollars, soit 23,4 millions d'euros. L'île privée est située au cœur de Saint-Joseph Bay, au nord-ouest de la Floride. Uniquement accessible par bateau, hydravion ou hélicoptère, cette île paradisiaque de sept hectares est assortie 26 maisons de luxe ainsi qu’un golf, selon le descriptif de Coldwell Banker

Ces résidences privées disposent chacune d’un décor différent, et chacune propose un panorama à couper le souffle avec une vue imprenable sur la baie. Comme on peut s'y attendre sur une île, les activités nautiques sont infinies. D'après Coldwell Banker, des kayaks sont à la disposition du futur acheteur pour glisser dans les eaux de la baie protégée. Les photos risquent d’en faire saliver plus d’un !

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Sacha Mauratille
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...