Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigevendredi 15 avril 2011 à 15h00

"Psychose" : La maison de Janet Leigh est à vendre !


Ce n'est pas le sombre manoir du film « Psychose » qui est à vendre, mais la maison de Janet Leigh. Cette actrice avait interprété le rôle de Marion Crane dans le thriller d'Alfred Hitchcock connu, pour la mythique scène du meurtre sous la douche.

(LaVieImmo.com) - L’ancienne maison de l'actrice Janet Leigh est mise en vente pour 4,5 millions de dollars (soit 3 120 000 euros). Située à Beverly Hills, cette demeure contemporaine est perchée sur une colline, afin d'offrir une vue magnifique sur la ville, indique Zillow.

Une décoration haute en couleurs

Sa décoration est originale et aménagée avec du noir et du blanc. Elle est pimentée par des notes de couleurs plus vives, qui apportent de la modernité aux lieux. Les meubles ont aussi un rôle à jouer avec un piano rose vif installé dans le salon ainsi que des tapis zébrés disposés dans la chambre et la salle de bain. Les murs rouges de la salle à manger sont agrémentés d’une succession de tableaux, et le mobilier est entièrement noir, précise le blog.

Un terrain de tennis et une piscine

D’une surface de 412 mètres carrés, cette demeure est composée de quatre chambres, dont l’une est équipée d’une cheminée et d’un balcon, et autant de salles de bain. Un terrain de tennis et une piscine ont aussi été aménagés en extérieur, afin de profiter du soleil californien.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...