Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigejeudi 27 octobre 2011 à 16h31

Quels sont les 10 hôtels préférés des stars ?


Le comparateur de prix d’hôtels Trivago.fr dresse la liste des dix établissements européens les plus appréciés des célébrités*. On savait que Madonna avait ses petites habitudes au Crillon, on apprend que Johnny Depp et Penelope Cruz ont succombé aux charmes du Cap d’Antibes Beach.

(LaVieImmo.com) - « Dormir dans les mêmes draps que Lady Gaga, boire un cocktail accoudé au même bar que Paris Hilton ou arpenter les même couloirs que Madonna, Robbie Williams et Naomi Campbell : tous les voyageurs peuvent profiter à travers l’Europe des mêmes services que les VIPs », indique Trivago. Le tout pour une somme plutôt abordable, puisque les tarifs d'entrée des hôtels sélectionnés varient entre 125 euros la nuit en chambre double pour le plus abordable, à un peu plus de 500 euros pour le très select Crillon, sur la place de la Concorde. De Berlin à Londres, de Rome et Saint-Tropez, tour d’horizon des dix hôtels d’Europe qui comptent le plus de stars sur leur livre d’or.

  • 1 J.Lo et le Dalaï Lama à l’Hotel De Crillon (Paris, France)

    Place de la Concorde, marbre et antiquités précieuses… Que dire de plus sur le plus célèbre des hôtels parisiens ? Les occupants de la suite Bernstein, la préférée du pianiste Leonard Bernstein qui lui a donné son nom, bénéficient de deux terrasses avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Outre le compositeur de West Side Story, l’hôtel a plusieurs fois accueilli Elizabeth Taylor, le Dalaï Lama, Madonna, Mariah Carey ou encore Arnold Schwarzenegger. Des clients célèbres de tous les horizons, donc. Trivago rappelle que « lors de la présentation de son dernier film l’année dernière, Jennifer Lopez a choisi le Crillon pour son voyage parisien ».

  • 2 Lady Gaga et Paul McCartney au Grandhotel Schloss Bensberg (Bergisch Gladbach, Allemagne)

    Véritable palais baroque, le Grandhotel Schloss Bensberg offre une vue panoramique unique sur la vallée du Rhin, jusqu’à la cathédrale de Cologne. Apprécié pour son ambiance « chic et cosy », il a accueilli il y a quelques mois Lady Gaga, alors qu’elle participait à la finale de l’émission d’Heidi Klum « Germany Next Top Model ». Paul McCartney, Robbie Williams et Prince figurent également sur la liste des hôtes célèbres de cet hôtel de luxe.

  • 3 Grace Kelly et Tom Cruise à l’Hôtel Hassler Roma (Rome, Italie)

    Oubliez le sommet du monument de Victor Emanuel : la plus belle vue sur la Ville Eternelle, vous l’aurez depuis la terrasse privée de la suite de 300 m² de l’Hotel Hassler ! A moins que vous ne préfériez le panorama qu’offre Imago, le restaurant de l’établissement, étoilé au guide Michelin. « Lorsqu’il est de passage à Rome, Tom Cruise a pris pour habitude d’établir ses quartiers dans la plus belle suite de l’hôtel », indique Trivago. Il n’est pas le seul : Madonna, George Clooney, Jennifer Aniston ou encore Cameron Diaz comptent parmi les anciens pensionnaires de la suite du Hassler Roma. Avant eux, Audrey Hepburn et le couple princier de Monaco aimaient déjà y séjourner.

  • 4 Fergie et Paris Hilton à l’Hôtel St Martins Lane (Londres, Royaume-Uni)

    Saint Martins, son église, son école d’art… et son hôtel. Situé dans le quartier de Covent Garden, l’établissement impressionne les visiteurs par sa majestueuse porte tambour en verre, la plus majestueuse de Londres. Paris Hilton est tombée sous le charme du design signé Philip Starck, et a préféré séjourner dans cet hôtel 5 étoiles plutôt que dans l’un des établissements de sa famille… Fergie et ses Black Eyed Peas y ont également dormi à l’occasion d’une tournée.

  • 5 Shakira et le FC Barcelone à l’Hôtel W Barcelona (Barcelone, Espagne)

    Situé directement sur la plage de Barcelone, l’Hotel W se distingue par son architecture en forme de voile. Grâce à ses baies vitrées, la « Suite Extreme Wow » offre aux visiteurs une vue panoramique à 360° sur la ville et sur la mer Méditerranée. La suite possède trois chambres avec salles de bains, une terrasse et son propre jacuzzi... Parmi les grands amateurs des lieux figurent la chanteuse Shakira, qui a tourné le clip de sa chanson « Loca » directement sur la promenade de la plage adjacente ; l'actrice Eva Mendes et les footballeurs du FC Barcelone…

  • 6 Seal et Robbie à l’Hôtel Das Triest (Vienne, Autriche)

    Ancienne écurie, le Das Triest est aujourd’hui l’un des lieux les plus courus de Vienne. Situé sur la Karlsplatz, il possède une suite business de plus de 100 m², dotée de meubles en bois précieux et d’un accès direct sur le jardin de l'hôtel. De nombreuses célébrités internationales y ont séjourné, parmi lesquelles Whitney Houston, Seal et Heidi Klum, ou encore que Robbie Williams (encore lui), Amy Winehouse et Lady Gaga.

  • 7 Justin Bieber et Madonna à l’Hôtel InterContinental Düsseldorf (Düsseldorf, Allemagne)

    Luxueux établissement 5 étoiles de l’avenue Königsallee, souvent comparée aux Champs-Élysées, l'Hôtel InterContinental est décoré dans des tons entièrement naturels, rehaussés par la présence de meubles en bois foncé. Dans chacune des suites de l'hôtel, les voyageurs jouissent d’un espace de 60 mètres carrés, d'une chambre avec dressing, d’une grande salle de bains et d’un salon privé. Madonna, Robbie Williams et le jeune Justin Bieber y ont déjà séjourné.

  • 8 Mick Jagger et Kylie Minogue à l’Hôtel Byblos (Saint-Tropez, France)

    Établissement ultra-tendance de la Côte d'Azur, le Byblos est décoré dans un style provençal chic autour d’extravagants lits à baldaquin. La suite Riviera est la chambre phare de cet hôtel de luxe : deux pièces réparties sur 180 m2, un salon et une terrasse privée, à partir de laquelle les invités ont une vue imprenable sur la piscine de l’établissement. Paris Hilton, Penelope Cruz, Kylie Minogue et Mick Jagger figurent parmi les invités de marque de l’hôtel.

  • 9 Beyonce et Christina au Morrison Hotel (Dublin, Irlande)

    L'Hôtel Morrison est un boutique-hôtel de Dublin directement implanté sur la rivière Liffey. Mélangeant habilement le moderne et traditionnel, sa décoration hors du commun et sa suite avec vue sur Dublin a déjà accueilli Beyonce Knowles et son mari, le rappeur Jay-Z et Christina Aguilera.

  • 10 Johnny Depp et Penelope Cruz au Cap d’Antibes Beach (Antibes, France)

    Troisième hôtel français du classement, le Cap d’Antibes Beach, hôtel 5 étoiles de la chaîne Relais et Châteaux a déjà charmé les acteurs Johnny Depp et Penelope Cruz, qui n'ont pas résisté à l’envie de profiter de sa plage privée, de son espace bien-être et de ses deux restaurants.



Retrouvez les prix au mètre carré ville par ville en France

*Le classement des hôtels a été établi d’après les hôtels à moins de 60 euros par personne ayant obtenu la meilleure note sur www.trivago.fr Les opinions prises en compte pour cette note proviennent à la fois de la communauté de voyageurs de trivago et de partenaires du site

François Alexandre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 30/10/2011 à 18:14 par LACHINE

    Apres il ne faut pa pleure si il ya un crise

  • 0 Reco 29/10/2011 à 16:37 par le beauf

    Le Carlton de Lille!

  • 1 Reco 29/10/2011 à 13:42 par coucou

    Je ne jure que par le SOFITEL
    MDR

  • 1 Reco 29/10/2011 à 09:56 par ballo

    Le Dallaï Lama à l'hotel Crillon !!!!!!!!!!! je crois rêver , il plaide la cause d'un peuple plus ou moins dans la misère ,et il fait le beau dans des palaces .Après faites des dons pour ses enfoirés . Pour ce qui est de nos "STARS " tant qu'il y aura des ....pour aller les voir , l'argent sera facile pour eux .

    Message modéré 31/10/2011 à 12:42

  • 0 Reco 28/10/2011 à 23:22 par louloux

    en Bulgarie c'est vrai qu' il y a aussi de beau hôtel , c' étais aussi bien que les hôtels de stars allez donc jeter un coups d'oeil a sunny beach moi c’était un hôtel RIU l’hôtel Evrika

  • 1 Reco 28/10/2011 à 19:34 par papalerebelle

    "Dormir dans les même's draps que Lady Gaga" quelle horreur il faut d'abord les désinfecter !

  • 0 Reco 28/10/2011 à 17:01 par ShakerMaker

    ça doit pas dater d'hier cette entrevue, dis-moi! je n'ose pas imaginer la frousse des hôteliers qui ont hébergé les frères monosourcil et leurs potes du temps où le groupe existait encore!

  • 0 Reco 28/10/2011 à 16:59 par Basbas

    c de la nioniotte, j'ai vu les freres Gallagher au "café des sports" de Guingamp !

  • 0 Reco 28/10/2011 à 16:58 par FC Boule

    Vous imaginez l'horreur de croiser Fergie et Paris H. en même temps ? brrrrrrrr

  • 0 Reco 28/10/2011 à 16:55 par mali1

    y a aussi le sofitel et le Carlton ! très courus ces derniers temps !

  • 0 Reco 28/10/2011 à 16:33 par LaZich

    au lieu de nous montrer des hôtels dans lesquels on aura jamais les moyens d'aller, montrez nous plutôt les 10 hôtels de plus crasseux du monde, pour qu'on ait l'impression de pas être si mal loti que ça...

  • 1 Reco 28/10/2011 à 15:37 par kalisko

    j'aimerai bien qu'ils fasse un saut à varna en Bulgarie c'est aussi le paradis sur terre.kalisko20@yahoo.fr


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...