Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigejeudi 22 septembre 2016 à 18h32

Spire London, une nouvelle tour dans le ciel de Londres


La Spire London va devenir la plus haute tour d'habitation d'Europe de l'Ouest. Elle devrait voir le jour en 2020.

(LaVieImmo.com) - Londres va se doter d'une nouvelle tour grandiose. La Spire London, qui devrait voir le jour en 2020, va mesurer 770 pieds soit 235 mètres et deviendra l'immeuble résidentiel le plus haut d'Europe de l'Ouest. En termes de taille, il sera au coude à coude avec le One Canada Square, immeuble de bureaux de Canary Wharf, et juste derrière la Shard, tour de bureau, d'hôtel et d'habitation, qui atteint 306 mètres mais qui n'est occupée que jusqu'à 244 mètres.

La Spire London, construite par le chinois Greenland Group pour 800 millions de livres soit 932 millions d'euros, comprendra 67 étages et 861 appartements. Ces derniers sont d'ailleurs déjà en vente. La tour est surnommée la "Flower Tower", tour de fleur, car ses architectes, Larry Malcic et Christopher Colosimo, ont basé leur design sur celui d'une orchidée.

Le confort d'une résidence de luxe

Les appartements auront des terrasses et des murs incurvés pour jouir de la vue panoramique. Les appartements des 55ème au 66ème étages auront la vue la plus haute de Londres. Le dernier étage sera un jardin privé.

Les habitants bénéficieront de tout le confort d'une résidence de luxe. À savoir, une réception, un spa, une salle de gym et un bar à cocktail.

Pour voir les photos, cliquez ici


Estimez gratuitement votre bien immobilier >>

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

D. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...