Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigemardi 22 octobre 2013 à 09h15

Un hôtel particulier à vendre 22 M€ à Neuilly-sur-Seine


Le groupe Sotheby’s international realty propose un somptueux hôtel particulier à Neuilly-sur-Seine. Un bien de 12 pièces qui s’étend sur une surface habitable de 600 mètres carrés et qui comprend un jardin de 1 700 mètres carrés. Son prix de mise en vente ? 22 millions d’euros.

L’hôtel particulier proposé par Sotheby’s Internatonal Realty, spécialiste de l’immobilier de luxe, bénéficie d’une situation exceptionnelle. Situé dans le quartier très prisé de Saint-James à Neuilly-sur-Seine, à seulement quelques kilomètres de l’effervescence parisienne et du quartier d’affaire de La Défense, ce bien de deux étages construit au début du 20ème siècle se trouve à deux pas du Bois de Boulogne. Il comprend notamment une suite de maître, au premier étage, avec un grand balcon donnant sur le jardin qui s’étale sur une superficie de 1 700 mètres carrés.

Piscine, fitness room, salle de réception…

Au 2ème étage, accessibles par un ascenseur desservant tous les niveaux de la demeure de 600 mètres carrés, la luminosité s’invite dans la grande pièce de vie, entre les chambres d’enfants. Le rez-de-jardin se compose d’une grande cuisine familiale et d’une vaste salle de réception ainsi qu’un bureau. Une piscine, avec un double accès intérieur et jardin, une fitness room, une buanderie complètent le tableau de ce bel hôtel particulier de l’ouest parisien. Un bien d’exception vendu pour la bagatelle de 22 millions d'euros.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Sahra Laurent
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...