Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigelundi 6 octobre 2014 à 11h03

Un studio à vendre 40 000 €/m² à Londres !


Cet appartement de 30 m² est à vendre 1,2 million d’euros dans le quartier de Mayfair.

(LaVieImmo.com) - Dans l'immobilier, l’emplacement, la disposition et le charme peuvent parfois suppléer le manque d’espace. La vente d’un petit appartement de 30,5 m² à Mayfair, un quartier huppé de la capitale britannique, pour 950 000 livres (soit 1,2 million d’euros), en est la parfaite illustration. Comme le rapporte Yahoo Homes, cet appartement de caractère comprend une seule et unique pièce à vivre et où dormir. Il est simplement assorti d'une petite salle de douche, et d'un coin cuisine, encore plus étroit à côté, précise l'agence Wetherell en charge de sa commercialisation.

A deux pas du Gavroche

Mais peu importe la taille de cette dernière, de l'avis de Robert Windsor, agent immobilier en charge de la commercialisation de ce bien d’exception. « Etant donné qu’on trouve juste à côté Le Gavroche (deux étoiles au guide Michelin, Ndlr) je doute que la cuisine soit jamais utilisée », ironise le professionnel.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Mayfair regorge de « Dower flats », des appartements rupins et coquets, utilisés par le passé par des veuves de l’aristocratie londonienne, poussées à se retirer dans l’une des propriétés de l’héritage à la mort de leur mari. Celui-ci, situé au 42, Upper Brook Street, a été bâti en 1928. La rumeur veut que le bien ait appartenu à Lady Virginia Champneys, veuve de Sir Francis Henry Champneys, fondateur de la Royal Society of Medicine...

Mais on peut encore trouver bien plus plus cher au m². Découvrez où se trouve cet appartement au prix de 180 000 € le m² >>

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/10/2014 à 17:38 par hé-hé

    attendez... je fais un chèque !!!

  • 0 Reco 06/10/2014 à 13:05 par Bernard

    Vite ! c'est le moment d'acheter à Londres!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...