Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigemercredi 26 février 2014 à 17h40

Une île paradisiaque à vendre pour 110 M$


Avis aux multimillionnaires. Au large de la Floride, Sothebys International Realty met en vente une île pour une somme rondelette.

(LaVieImmo.com) - 110 millions de dollars (80 millions d’euros), c'est ce qu'il vous faudra pour acheter Pumpkin Keys. Une île privée extraordinaire de 10,5 hectares au large de la Floride, à seulement 10 minutes en hélicoptère de la plage de Miami et autant en bateau de la maison la plus proche de la rive. A ce prix là, vous avez la possibilité d'une île très tranquille sans être éloigné de tout.

Un port de plaisance et un héliport privatisé

Le prix de vente inclut une maison principale de 500m², un port de plaisance, un appartement et deux chalets pour les gardiens. Des courts de tennis ainsi qu’un héliport sont aussi à la disposition des futurs acheteurs.

Pumpkin Key comprend 16 lots séparés, mais seulement deux sont construits. L'espace peut donc être réaménagé.

Le futur acheteur pourra accéder à Ocean Reef, un club très select pour les fortunés du coin. Le parfait sésame pour accéder aux commodités de la communauté, comme un spa, un salon, des restaurants, des commerces, un golf, un tennis, des événements artistiques, des écoles. Le tout en bateau ou en hélicoptère, évidemment...

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Un prix fou ? Pourtant une jeune femme de seulement 22 ans n'aura pas hésité à débourser une telle somme pour un unique appartement : Découvrez lequel >>

Sacha Mauratille - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...