Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigejeudi 31 juillet 2014 à 12h29

Une île paradisiaque en vente pour le prix d'un appartement


Une agence immobilière met en vente une île privée assortie d'une maison, pour seulement 400 000 $.

(LaVieImmo.com) - Avis aux amoureux du sable blanc. L’agence Private Islands met en vente une île privée pour seulement 400 000 $, soit 298 000 €. Située au nord du Panama, l’Isla Paloma s’étend sur 3,5 hectares.

Ici, pas de vis-à-vis, ni de voisins, mais de nombreuses variétés de plantes exotiques, comme des cocotiers, des ananas, des pamplemoussiers, des manguiers, ou des avocatiers. Si la flore est développée, la faune l’est aussi. Sur l’île, on peut apercevoir des geckos, et une multitude d’oiseaux tropicaux, cependant, l'agence précise « qu'il il n’y a ni araignée ni serpent ».

Pour 400 000 $, l’acheteur sera aussi propriétaire d’une maison !

Disposant de trois pièces, la bâtisse a été construite avec le bois de l’île, et se fond parfaitement dans le décor paradisiaque. En revanche, n'en déplaise aux Robinsons, son intérieur a été équipé avec des éléments récents. Bref, si vous voulez avoir pour seuls voisins les poissons, cette propriété est faite pour vous.

Découvrez où se trouve la ville la plus chère du monde >>

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Camille Hazard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/08/2014 à 17:49 par el manici

    le prix d'un appart parisien avec les parisiens en moins :)

  • 0 Reco 31/07/2014 à 21:19 par ERIC

    Vous pouvez acheter comme cela d`autres iles de 5 hectares pour $ 50,000 usd sur Portobello paradisiaque , plages, lagons privée et quand le Maire de cette commune change, il faudra reverser $ 50,000 usd au nouveau Maire pour ne pas se faire expulser!!!!!!
    Toute les promesses de visa de résident faite par votre avocat ne seront jamais exhaussé, mais vous continuerais à le payer ainsi qu`a l`immigration pour essayer de garder un statut légal!
    Le Panama à éviter à tout prix ou acceptez de tout perdre!

    Merci!

  • 0 Reco 31/07/2014 à 21:09 par ERIC

    Vous oublier que cette propriété n`est pas cadastré, donc pas de titre de propriété valable, expropriation assuré ou extorsion d`argent assuré par l`avocat, le notaire ou l`état jusqu`a la fin de vos jours dans un pays ou la corruption est l`une des plus importante de l`amérique centrale!
    Alors merci d`arrêter de donner de fausse information à nos Français qui se feront plumer comme des coqs!
    5 ans de mauvaises expériences au Panama avec des gens trés mal éduqué, incompatible à notre éducation!

    Merci.

  • 0 Reco 31/07/2014 à 19:19 par Richard

    soit 298 000 €

  • 0 Reco 31/07/2014 à 15:39 par wgactu

    Très bien mais, 400.000 Euros pour se faire avaler par le sunami ? Il faut y ajouter les gardiens pour contrôler les intrusions non autorisées sur l'îles voire aussi la construction d'un hôpital en cas de maladie. Et l'électricité et eau ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...