Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigemardi 19 novembre 2013 à 11h28

Une maison au "goût violette" !


L’agence RightMove met en vente une maison d’apparence anodine. Mais toute son originalité réside dans son intérieur…

(LaVieImmo.com) - Le Huffington Post UK, qui a déniché cette maison parmi les nombreuses référencés chez RightMove.co.uk, qualifie celui-ci de « hideux ». Sans aller jusque là, disons que la volonté du propriétaire de ne jouer qu’avec une seule couleur vaut le détour. Le descriptif de ce bien situé dans le Middlesex, au Royaume-Uni, mentionne quatre chambres, « un ravissant jardin » et un studio indépendant.

Pas de quoi fouetter un chat, direz-vous, mais les photographies valent le détour : les murs, le plafond, les sols et de nombreux meubles sont violets. Une monochromie qui n’est pas sans rappeler un champ de lavande. Mais le plus extraordinaire, comme le relève le Huffington Post, c’est que l’annonce ne le mentionne pas !

Découvrez les 10 maisons les plus incroyables au monde

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...