Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigelundi 15 mars 2010 à 12h33

Une nouvelle tour de luxe de 300 mètres à Mumbai


(LaVieImmo.com) - La nouvelle tour résidentielle de 276 mètres à 90 étages verra le jour dans le quartier de Prabhadevi à Mumbai, rapporte le quotidien indien The Economic Times. La tour, en cours de construction, abritera 24 appartements de luxe – duplex et triplex – d’une surface de 700 à 1150 mètres carrés.

Avec une hauteur moyenne de trois mètres par étage, les appartements de ce gratte-ciel comprennent de nombreuses pièces, une terrasse et une salle de gym. Tous sont également équipés d’un espace de stationnement individuel pouvant accueillir cinq voitures, au premier niveau de chaque appartement. Ces parkings sont reliés à deux ascenseurs spéciaux, destinés aux véhicules. Les appartements ont déjà considérés comme les plus chers de la capitale indienne : leurs prix varient de 3 à 8 millions d'euros en fonction de la surface et de l'étage.

La tour de Prabhadevi fera la concurrence à Skylark Tower, l’édifice de 300 mètres de haut repartis sur 60 étages, dont la construction débutera cette année, et à 301 mètres de India Tower, le bâtiment achevé à usage mixte d’habitation et d’hôtel.

K. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 01/05/2010 à 10:01 par indien_à_paris

    Mumbaï n'est pas la capitale indienne, c'est New Delhi. Mumbaï pourrait être appelé la capitale économique du pays, d'ailleurs.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...