Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigelundi 30 novembre 2015 à 16h44

Une somptueuse villa en forme de yacht à vendre en Floride


Cette propriété, située dans l'une des îles artificielles de la baie de Miami, se cherche un nouveau capitaine pour 9,6 millions de dollars.

(LaVieImmo.com) - Voilà un bien qui ravira ceux qui n'ont jamais pu se décider entre investir dans une somptueuse maison les pieds dans l'eau et... dans un yacht ! Pour ces indécis, le site Zillow a déniché une villa qui se veut être la synthèse entre l'eau et la terre, située dans l'une des luxueuses îles artificielles Hibiscus, dans la baie de Floride.

Selon l'annonce, le 233, North Coconut Lane comprend cinq chambres avec bien sûr des hublots en guide de fenêtres, pas moins de 160 mètres carrés de terrasse sur le toit (ou sans doute vaudrait-il mieux dire "le pont" ?), et un dallage en roche volcanique polie qui n'est pas sans rappeler les fonds marins. Sans compter une piscine et un patio, et surtout, ultime touche pour se sentir comme dans un bateau : une vue à couper le souffle sur toute la baie de Biscayne.

Déjà vendue 6,5 millions de dollars

Cet incroyable pied-à-terre est mis à prix pour 9,6 millions de dollars, soit un peu plus de 9 millions d'euros. Et si selon les estimations de Zillow, il est possible de négocier un peu ce bien présenté comme une "apaisante retraite", il n'empêche que l'investissement est sans doute intéressant : d'après le site, la maison a été une première fois vendue en 2013, à un prix de 6,5 millions de dollars. Le vendeur pourrait donc réaliser une confortable plus-value de près d'un tiers du montant du bien, si celui-ci partait au prix affiché...

Quant à ceux qui ne pourraient pas se l'offrir, pourquoi ne pas imaginer une simple "croisière terrestre", dans cette maison qui peut être louée au mois, contre "seulement" 45.000 dollars ?



Estimez gratuitement votre bien immobilier >>

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...