Puteaux
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 11 octobre 2011 à 16h54

Puteaux : La Française REM acquiert "Le Stratège" pour ses SCPI


(LaVieImmo.com) - La Française REM annonce l’acquisition, pour le compte des SCPI Selectinvest 1, Epargne Foncière et Multimmobilier 2, de l’immeuble de bureaux « Le Stratège » à Puteaux, auprès de la société IVG (Institutional Funds GmbH).

L’immeuble, composé de bureaux entièrement a été restructuré en 2001 en R+5, développant 5 322 mètres carrés (avec 112 places de parking). Il est loué par la société ERMEWA, filiale de la SNCF dans le cadre d’un bail commercial de 6/9 ans. Le montant investi dans l’opération s’élève à 25 262 000 € HT acte en mains.

Dans cette transaction, l’acquéreur était conseillé par maitre Franchi, de l’étude 14 Pyramides-Notaires, et le vendeur par maitre Valard, de l’étude THIBIERGE et associés ainsi que la société CBRE.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...