Pyrénées-Atlantiques
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 6 mai 2011 à 17h50

Un huissier pour 18 centimes d'euros...


Un huissier s'est déplacé pour un retard de loyer de 18 centimes d'euros
Un huissier s'est déplacé pour un retard de loyer de 18 centimes d'euros
Un huissier s'est déplacé pour un retard de loyer de 18 centimes d'euros (©Darius Kachani)

Le gestionnaire de logement Jyloge a expédié un huissier chez un habitant de Nousty (64), pour un retard de loyer de 18 centimes d’euros, selon Le Parisien. Une somme à laquelle s’ajoute 87 euros pour les frais de déplacement.

(LaVieImmo.com) - C’est une drôle de déconvenue qu’à vécu un père de famille dans les Pyrénées-Atlantiques. Un huissier s’est présenté à son domicile, pour la modique somme de 18 centimes d’euros. Le locataire assure qu'il s'agit là plus d’une étourderie que d’un délit, et vient de renvoyer l’affaire en justice avec le soutien de son propriétaire.

Ce dernier, surpris, ne mâche d'ailleurs pas ses mots : « L’attitude de la société qui gère mon appartement est ridicule. Mon locataire paie régulièrement ses loyers depuis 4ans ». De son côté, la société Jyloge explique « avoir appliqué la procédure normale ».

L’affaire crée le buzz et un site Internet (Jyloge.net) vient d’être créé pour dénoncer les comportements de ce gestionnaire d’immeubles, précise le quotidien.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

Plus d'actualités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...