Reims
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionvendredi 20 septembre 2013 à 11h35

Reims : Le quartier Wilson sera reconstruit


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Deux immeubles, l'un de de trois étages et l'autre de quatre étages sortiront de terre à l’horizon 2018 dans le quartier Wilson. Le projet, évalué à 15 millions d’euros, prévoit également la construction de pavillons individuels en location et en accession à la propriété. La mairie a précisé à l’AFP que « l’organisme logeur devra veiller à ce que le surplus de loyer soit inexistant ou le plus faible possible ».

Cette rénovation fait suite à l’explosion d’un HLM en avril dernier qui avait couté la vie à trois personnes. A noter qu’une information judiciaire pour homicides et blessures involontaires a été ouverte par le parquet de Reims afin d' « examiner toutes les causes de l’explosion ».

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...