Rennes
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 24 janvier 2012 à 15h50

BNP Paribas REIM acquiert l'immeuble L'Armorique


(LaVieImmo.com) - BNP Paribas Real Estate Investment Management (REIM) a acquis, pour le compte de la SCPI Accimmo Pierre, l’immeuble « L’Armorique », à Rennes. Cet ensemble immobilier développe environ 8 000 mètres carrés de bureaux sur le site d’Atalante Champeaux, zone tertiaire de 25 hectares situés à l’ouest de la ville. Il est loué à la Direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement (DREAL), dans le cadre d’un bail de 15 ans ferme.

La transaction, d’un montant de 20,5 millions d’euros, a été réalisée auprès de la foncière Proudreed. L’opération a été réalisée par BNP Paribas Real Estate Transaction dans le cadre d’un mandat de vente co-exclusif avec CBRE.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...