Rennes
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 13 mai 2008 à 13h14

Céléos va construire trois immeubles de bureaux et de services


(LaVieImmo.com) - Le groupe Céléos annonce qu’il livrera dans un peu plus d’un an un pôle tertiaire au Pays de Montfort, une communauté de communes située dans la couronne nord-ouest de la ville de Rennes.

Le centre d’affaires, baptisé Brocéliande, comprendra trois immeubles de bureaux et de services dont la Maison du département, propriété du Conseil Général. Situé à 20 minutes de Rennes, le centre sera construit sur un terrain de 8 000 m2 à cheval sur les communes de Montfort sur Meu et de Breteil. Le coup d’envoi des travaux sera donné dans les prochaines semaines, pour une livraison prévue fin 2009.

Le projet « est un modèle de partenariat entre une collectivité territoriale et Spacéa, marque d’immobilier tertiaire du groupe Céléos », précise le spécialiste de l’immobilier dans un communiqué.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...