Rodez
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 29 novembre 2010 à 15h47

Rodez : La construction de la prison est à l’arrêt


(LaVieImmo.com) - La construction de la future maison d’arrêt de Rodez devra attendre. « La commission chargée d’examiner les propositions formulées par les quatre entreprises candidates à la construction de l’établissement pénitentiaire a déclaré l’appel d’offres infructueux », révèle le quotidien La Dépêche.

Le cahier des charges fixé par l’Agence pour l’immobilier de la justice (APIJ) indique que l’édifice doit comporter pas moins de cent places, et ne pas dépasser une enveloppe de 11 millions d’euros HT.

L’édifice est implanté sur le site de Puech de Grèzes, et comprendra un terrain de 80 000 mètres carrés, sur 6 700 mètres carrés de bâtiment. L’ouverture du site, prévue pour 2013, pourrait être repoussée : « Le démarrage du chantier, idéalement prévu pour le début 2011, est repoussé de trois mois », conclut le quotidien.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...