Roissy-en-France
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemercredi 4 août 2010 à 12h35

Roissy ne vaut pas un bon vieil hôtel


Roissy élu aéroport le plus inconfortable au monde
Roissy élu aéroport le plus inconfortable au monde
Roissy élu aéroport le plus inconfortable au monde (©dr)

L’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle serait le plus mal aménagé pour accueillir les passagers en transit contraints de dormir sur place, selon le site Internet the Guide to Sleeping in Airports.

(LaVieImmo.com) - the Guide to Sleeping in Airports a établi une liste des pires et des meilleurs aéroports au monde dans cet esprit. Et Roissy est le pire, suivi de l'aéroport Sheremetyevo de Moscou. L'aéroport français est le sixième plus gros du monde, et le plus inconfortable. Les espaces, les banquettes seraient les plus mal aménagées dans le classement 2009, selon le site.

Le classement 2010 sera publié après les vacances, en septembre. Il prendra en compte les remarques des estivants. Mais pour l'heure, voici le classement :

La liste des meilleurs

1 Singapour - Changi

2 Séoul - Incheon

3 Hong Kong

4 Amsterdam - Schiphol

5 Dubaï

6 Munich

7 Kuala Lumpur (Malaisie)

8 Francfort - International

9 Zurich

10 Copenhague

La liste des pires

1Paris – Charles de Gaulle

2 Moscou - Sheremetyevo

3 Delhi

4 Los Angeles

5 New York - JFK

6 Hanoï

7 Manille

8 Rome - Fiumicino

9 Francfort - Hahn

10 Londres - Heathrow

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 04/08/2010 à 14:49 par empereur

    Ce site désinforme! Encore, un moyen pratique pour taper sur les français. Cela n'empêche, pourtant pas, les étrangers à se rendre en masse, dans notre pays qui est la première destination mondiale, dès qu'ils le peuvent, et qui à en croire ce pseudo-site ne doivent pas se rendre souvent dans les pays où existent, véritablement les pires aéroports. Bref halte à l'hypocrisie, la désinformation mais aussi, il faut le dire, aux français qui ont tendance à auto-flageller leur pays, c'est une aubaine pour certains.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...