Rosny-sur-Seine
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 22 mai 2012 à 09h30

Rosny-sur-Seine : La friche industrielle laisse place à un quartier


(LaVieImmo.com) - Le mardi 22 mai débutera la destruction de l’usine Leduc, dernier vestige de la friche industrielle de Rosny-sur-Seine. Ce sera aussi le top départ pour la construction de 270 logements labellisés BBC-Effinergie, dont 150 seront en accession et 26 aménagés pour les personnes à mobilité réduite. Un véritable quartier sortira de terre, avec une un supermarché de 1 300 m² ainsi que divers commerces. Les travaux sont prévus pour une durée de deux ans.

Un projet porté par la ville de Rosny-sur-Seine, Akera Développement, promoteur, Pierre Charron SA, propriétaire du terrain et copromoteur, l’Etablissement public foncier des Yvelines, la SEM Yvelines aménagement, le Conseil général des Yvelines et la communauté d’agglomération de Mantes-en-Yvelines.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...