Rouen
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 19 décembre 2011 à 10h30

La MACSF installe une nouvelle résidence universitaire à Rouen


(LaVieImmo.com) - Le groupe MACSF (Mutuelle d’assurances du Corps de santé français) annonce l’implantation de sa prochaine résidence, destinée aux étudiants et aux élèves profession de santé dans le pôle Rouen Innovation Santé (76), à l’entrée du centre-ville, dans le secteur hospitalo-universitaire du CHRU Charles Nicolle. Une opération qui s’inscrit dans le projet « Villas Urbaines 2 » du PUCA animé par la Ville, et réalisée par Nexity.

L’ensemble, labellisé BBC, comprend 146 logements (T1, T1bis, T2) meublés et équipés, et un socle d’espaces collectifs (foyer, salles de travail, salle de sport, salons, laverie, etc.), « largement ouvert sur une terrasse avec jardin en bordure de l’Aubette », précise la MACSF.

Sa mise en service est prévue pour la rentrée universitaire 2013.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...