Rouen
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 3 juin 2009 à 18h43

Nexity commercialise les 1ers Pass-Foncier collectifs


(LaVieImmo.com) - Le promoteur Nexity vient de commercialiser à Rouen la première opération bénéficiant du Pass-Foncier collectif en France.

A l’occasion d’une opération de lancement commercial organisé le week-end dernier, seize des vingt-neuf appartements du programme de Nexity-Apollonia, dans le quartier des Hauts de Rouen, ont été vendus en Pass-Foncier collectif.

Récemment mis en place, le dispositif prend la forme d’un prêt préférentiel à remboursement différé octroyé par un collecteur du 1 % logement. Pour pouvoir en bénéficier, les ménages doivent remplir un certain nombre de conditions, à savoir : être primo-accédant ou ne pas avoir été propriétaire de sa résidence principale depuis au moins deux ans ; disposer de ressources inférieures aux plafonds du prêt à taux zéro ; être bénéficiaire d’une subvention ou d’un prêt bonifié consenti par une collectivité locale.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...