Rueil-Malmaison
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 5 octobre 2010 à 10h59

DBApparel loue 7 300m² de bureaux dans l'immeuble H2O


(LaVieImmo.com) - Le groupe DBApparel, propriétaire en France des marques Dim, Playtex, Wonderbra, Chesterfield ou Chantal Thomass, installe son siège social dans l’immeuble H2O, à Rueil-Malmaison.

Le groupe prend à bail une surface de 7 300 m² de bureaux répartis sur les trois derniers étages du bâtiment, propriété de la foncière Icade. Les 380 collaborateurs du groupe quitteront le site actuel de Levallois pour s’installer à Rueil-Malmaison à compter du 2 novembre 2010.

D’une surface totale de 21 600 m² de bureaux et 450 places de parking, H20, acquis par Icade en 2006, a fait l’objet d’une restructuration lourde. Il vient d’obtenir la certification « Breeam Good » et la certification « HQE Exploitation » est en cours.

Dans cette transaction, Keops, qui bénéficiait d’une mission exclusive, conseillait le groupe DBApparel, Icade Transactions représentait le bailleur.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...