Rueil-Malmaison
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 1 septembre 2008 à 15h04

SGAM AI acquiert 3 immeubles auprès de Citadel


(LaVieImmo.com) - Le fonds Société Générale Asset Management Alternative Investments (SGAM AI) France Property Fund, géré par SGAM AI REIM vient d’acquérir auprès de la compagnie Citadel (du groupe CLS Holding) les parts de sociétés possédant trois immeubles à Reuil-Malmaison (92) sur la base d’une revalorisation des actifs de 87M€

L’ensemble, construit en 1991 et 1993, totalise environ 17 400 m² utiles de bureaux, et se situe au pied du RER A, avenue Edouard Belin. Les trois immeubles génèrent un loyer de 6.1M€.

SGAM AI REIM était conseillé par le cabinet Gide Loyrette Nouël, l’étude notariale SCP Thibierge et Associés et le cabinet PriceWaterhouseCoopers. L’audit technique a été réalisé par Gecob. Le financement de l’acquisition a été assuré par DekaBank. Le vendeur était conseillé par Exa Conseil Investissement et le cabinet Orrick Rambaud Martel.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...