Saclay
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionvendredi 22 février 2013 à 09h08

Saclay : 6 opérateurs sélectionnés pour construire 300 logements étudiants


(LaVieImmo.com) - L’Etablissement public Paris-Saclay (EPPS) annonce avoir retenu six groupements d’opérateurs pour participer à la « deuxième phase de l’appel à projets relatif à la réalisation d’une résidence de 300 logements sociaux pour étudiants et apprentis sur le Quartier de l’Ecole Polytechnique ».

Crédit agricole immobilier résidentiel /Osica / Arpej, OPIEVOY / Arpej, Sodearif / Sogemac / CROUS, Logement francilien / ALJT, Résidence sociale de France I3F /ARPEJ et ESAPCIL Habitat ont ainsi été sélectionnés. La livraison des logements est attendue pour septembre 2016.

Le site sera doit à terme être desservi par le Grand Paris Express, futur métro du Grand Paris et par le Transport en commun en site propre (TCSP) Massy-Saint-Quentin-en-Yvelines.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 22/02/2013 à 09:43 par antoine

    le grand paris express est prevu dans .... 10 a 15 ans!
    les français sont d'une lenteur exceptiionnelle!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...