Saint-Cloud
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 27 avril 2011 à 15h04

Le Pen (enfin) débarrassé de son Paquebot


Jean-Marie Le Pen a vendu l'ancien siège de son parti
Jean-Marie Le Pen a vendu l'ancien siège de son parti
Jean-Marie Le Pen a vendu l'ancien siège de son parti (©dr)

L'ancien siège du Front national situé à Saint-Cloud, qui plombait les finances du parti politique a été vendu. Le parti politique avait atteint un niveau d'endettement de 12 millions d'euros.

(LaVieImmo.com) - Le Paquebot a largué les amarres et n’appartient plus au Front national. Le lourd fardeau qui pesait sur les finances du parti politique a été vendu jeudi 21 avril. La « vente définitive » du Paquebot se serait négociée « autour de 10 millions d’euros », déclare Jean-Marie Le Pen, dans un entretien à l'AFP.

Une affaire longue de trois ans

Le profil de l’acquéreur reste vague : il serait « propriétaire d'établissements de santé et de retraite » indique le président d’honneur du parti. Cette transaction vient clôturer plusieurs années de négociations, qui avaient débuté en 2008. La somme récoltée permettra de renflouer les caisses du FN, qui ralentissaient Marine Le Pen dans sa course à la présidentielle.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...