Saint-Denis
LaVieImmo.com
InterviewInterviewjeudi 25 avril 2013 à 09h57

"Les prix sont bas en ce moment"


L'agnce Titom Transaction
L'agnce Titom Transaction
L'agnce Titom Transaction (©dr)

Trois questions à Fabrice Tron, gérant de l’agence Titom Transaction, à Saint-Denis.

(LaVieImmo.com) - Comment se porte le marché actuellement à Saint-Denis ?

Fabrice Tron : Comme un peut partout en France ce moment. Les ventes mettent plus de temps à se faire. Pourtant, les prix sont bas en ce moment, ce qui bénéficie surtout aux petites surfaces. Contrairement aux grandes, qui ont plus de mal à se vendre. Pour résumer, je dirais que le marché reste globalement tendu, et que l’attentisme règne. Une situation qui n'est pas spécifique à l'immobilier !

Quels sont les quartiers recherchés ?

Fabrice Tron : Le centre-ville et La Plaine. Dans les autres quartiers, tout est fonction du prix. Mais en règle générale, si un bien a du cachet, le vendeur n’a pas de souci à se faire.

Quels est le profil des acquéreurs à Saint-Denis ?

Fabrice Tron : On voit un peu de tout. Les investisseurs sont présents, profitant d'un marché idéal pour un premier investissement locatif, dans la mesure où les loyers sont importants comparés aux prix. Mais aussi, bien sûr, des familles et des jeunes locataires.

Consultez toutes les annonces de logement neuf en Seine-Saint-Denis et partout en France

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Propos recueillis par Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Commentaires désactivés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...