Saint-Étienne
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 26 avril 2011 à 10h44

Heeuricap construit 6 000m² de bureaux à Saint-Etienne


(LaVieImmo.com) - Heeuricap, société commune créée par le groupe Tikehau et Bouygues Construction, a fait l’acquisition d’un terrain et signé un contrat de promotion immobilière afin de développer un immeuble de bureaux au sein de la ZAC Châteaucreux, à Saint-Etienne.

L’immeuble, d’une surface de près de 6 000 mètres carrés SHON sera bâti sur un terrain acquis auprès de l’Etablissement public de Saint-Etienne (EPASE), et sera développé par Cirmad Grand Sud, filiale de développement immobilier de Bouygues Construction. Il sera certifié NF Bâtiments tertiaires – Démarche HQE® (Haute qualité environnementale) et labellisé BBC Effinergie (Bâtiment Basse Consommation). L’ensemble de bureaux, conçu par l’atelier Michel Rémon, sera livré à l’automne 2012.

Heeuricap a d’ores et déjà signé un bail de 9 ans fermes sur la totalité des locaux avec l’URSSAF de la Loire qui y installera son nouveau siège ainsi que le nouveau siège social du Centre national du chèque emploi service universel (CNCESU).

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...