Saint-Étienne
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 23 août 2010 à 15h14

Le Progrès emménage dans l'Horizon


(LaVieImmo.com) - Le groupe de presse Le Progrès vient de faire l’acquisition d’une surface de bureaux de 1 450 mètres carrés au sein de l’immeuble L’Horizon, en cours de construction dans le quartier de la gare de Châteaucreux, à Saint-Etienne. Les locaux abriteront le service commercial du groupe ainsi qu’une partie de sa rédaction. L’installation est prévue pour la fin de l’année prochaine.

La vente a été consentie directement au groupe Le Progrès sous forme d’une vente en état future d’achèvement (Vefa), pour un montant de 4,15 millions d’euros hors taxe.

Le progrès et le promoteur immobilier L’Art de Construire étaient conseillés par la société GIT Immobilier, spécialiste de la transaction de bureaux au sein de l’agglomération stéphanoise.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...