Saint-Étienne
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitémercredi 21 septembre 2016 à 11h15

Saint-Etienne bénéficie du plus fort pouvoir d'achat immobilier


(LaVieImmo.com) - Le pouvoir d'achat immobilier est stable ou en progression dans 16 villes sur 20. C'est ce qui ressort du classement mensuel Meilleurtaux.com. Saint-Etienne, Le Mans et Nîmes restent en tête du classement avec un pouvoir d’achat respectif de 155, 137 et 114m² finançables pour 1000€ de mensualité sur 20 ans. Notons que si Saint Etienne stagne et Nîmes reculent de 3m², Le Mans voit son pouvoir d’achat immobilier progresser de 4m² ; c’est après Dijon qui progresse de 5m², la ville du classement qui avec des prix très légèrement en baisse, enregistre la plus belle croissance de son pouvoir d’achat immobilier.

En fin de classement, Lyon profite d’1m² de gagné pour dépasser Nice en terme de pouvoir d’achat immobilier, à 54m² pour le premier contre 53 pour le second. Paris ferme toujours la marche et reste stable avec 25m² finançables pour 1000€ de mensualité.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...