Saint-Étienne
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmercredi 30 décembre 2015 à 10h15

Saint-Etienne enregistre la plus forte progression des prix au m² d'appartements anciens en 2015 - 30/12


Un classement établi par LPI-SeLoger met en lumière les villes où le prix du mètre carré a le plus augmenté cette année. Dans la catégorie des appartements anciens, c'est Saint-Etienne qui détient la palme de la plus forte progression, avec une évolution des prix au m² de l'ordre de 10% sur un an. Cette commune se distingue aussi des autres grâce à son niveau de prix (autour de 1 338 euros/m²) qui reste abordable. - Intégrale Placements, du mercredi 30 décembre 2015, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : Saint-Etienne,Intégrale Placements,la vie immo,Marie Coeurderoy,emission,dossierplacement,Cédric Decoeur,Immobilier,appartements anciens,guillaume sommerer,prix du mètre carré

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...