Saint-Mandé
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 29 décembre 2011 à 09h14

Saint-Mandé : 59 logements sociaux sur le site de l'IGN


Le site de l'IGN, à Saint-Mandé
Le site de l'IGN, à Saint-Mandé
Le site de l'IGN, à Saint-Mandé (©Google Street View)

Mercredi 14 décembre, le secrétaire d’Etat au Logement, Benoist Apparu, a posé à Saint-Mandé la première pierre des travaux de construction de 59 logements sociaux familiaux et de 129 chambres d’étudiants.

(LaVieImmo.com) - Construit sur le site du pôle de l’Institut géographique national (IGN), avenue Pasteur, le futur ensemble immobilier a été conçu en 2004. Il devrait être livré à la fin de l’année prochaine. Il sera constitué de deux bâtiments (un pour les logements sociaux, l’autre pour la résidence étudiante) de cinq étages. Saint-Mandé devrait alors compter 11 % de logements sociaux – loin des 20 % requis par la loi relative à la Solidarité et au renouvellement urbain (SRU).

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...