Saint-Ouen-l'Aumône
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 28 mars 2011 à 17h17

Le CNAP loue 10 000 m² d'entrepôts à Saint-Ouen l'Aumône


(LaVieImmo.com) - Le Centre national des arts plastiques (CNAP) s’installe au sein du parc d’activité du Ver Galant, à Saint-Ouen l’Aumône, dans le Val-d’Oise. Dans le cadre d’un bail de 6-9 ans, le centre prend en location 10 678 mètres carrés d’entrepôts et 631 mètres carrés de bureaux et locaux sociaux, le tout sur un terrain de 20 647 mètres carrés.

« Le CNAP intervient directement dans l'économie artistique en tant que collectionneur public, acquérant pour le compte de l'État des oeuvres qui seront inscrites sur les inventaires du fonds national d'art contemporain, dont il assure la garde, la gestion et la diffusion ; cette installation était donc nécessaire pour garantir aux oeuvres une pérennité et une sécurisation dans le temps », explique BNP Paribas Real Estate Transaction, conseil de la transaction, dans un communiqué.

parc d’activité du Ver Galant appartient au fonds d’investissement allemand SEB.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...