Saint-Tropez
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 22 août 2013 à 10h01

135 logements sociaux attendus à Saint-Tropez


135 logements sociaux sont attendus à saint-Tropez
135 logements sociaux sont attendus à saint-Tropez
135 logements sociaux sont attendus à saint-Tropez (©Wikimédia Commons)

La ville de Saint-Tropez s’est lancée dans la construction de logements sociaux sur trois sites. Au total, 250 logements sont en chantier, dont 135 dans le parc social.

(LaVieImmo.com) - 135 logements sociaux, répartis sur trois sites dits de la dalle des Lices, du Couvent et de l’ancien hôpital, vont voir le jour au printemps 2014. Le maire DVD Jean Pierre Tuveri a précisé au journal communal que les loyers s’échelonneront de 5 à 9 euros le mètre carré. Plus d’une trentaine de logements seront consacré au locatif intermédiaire où les loyers seront de l’ordre de 11 euros le mètre carré.

Lors de la pose de la première pierre, en février 2013, le maire a indiqué que ces logements locatifs « répondent à des besoins pressants et à la nécessité de maintenir la vie dans le village. Ils permettront, en effet, à la commune d’accueillir des actifs et leurs familles à proximité de leur lieu de travail, afin d’inverser ou, en tout cas, de juguler la tendance au dépeuplement et à la dévitalisation qui pèse » sur Saint-Tropez.

Au total, 250 logements seront réalisés. Sur le site du Couvent et des Lices, la livraison est prévue pour 2014, tandis que pour l’ancien hôpital, les travaux prendront fin en 2015.

.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...