Seclin
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 4 février 2011 à 10h51

Début des travaux du parc commercial de Seclin Lille-Sud


(LaVieImmo.com) - La foncière Frey annonce la première pierre du parc commercial de Seclin Lille-Sud, dernier né de ses Greencenters. Retail park de 21 000 mètres carrés, situé en bordure de l’autoroute A1, au cœur de la zone Unexpo, le parc viendra compléter dès le mois d’octobre l’ensemble commercial existant, constitué notamment d’un hypermarché E. Leclerc HQE construit par Frey en 2009.

Représentant un investissement global de 28 millions d’euros, le Greencenter de Seclin Lille-Sud accueillera une trentaine d’enseignes et permettra la création de 200 emplois. A l’image des autres parcs commerciaux développés aujourd’hui par la foncière, une certification HQE commerce® (Certivéa) a été engagée.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...