Seine-Saint-Denis
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 28 novembre 2011 à 11h44

De nouveaux équipements sportifs en Seine-Saint-Denis


(LaVieImmo.com) - Le ministre de la Ville, Maurice Leroy, ainsi que le ministre des Sports, David Douillet, ont présenté la liste de 75 nouveaux équipements sportifs dans le 93.

Ce sont au total 34 communes qui ont été retenues pour accueillir ces derniers dans ce « Plan de rattrapage », qui privilégie « les remises à niveau des équipements existants afin d'en augmenter les durées d'utilisation et de réduire les coûts de fonctionnement », explique le gouvernement dans un communiqué.

Selon les ministères de la Ville et des Sports, la finalité de ce programme « repose à la fois sur la construction d'équipements structurants de portée régionale situés autour de carrefours structurants, mais comporte également un volet équipements de proximité répondant aux besoins des cadres appelés à suivre l'installation d'entreprises délocalisées ». Ainsi, trois opérations auront notamment lieu au Blanc-Mesnil et à Drancy, ainsi que quatre à Clichy-sous-Bois.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...