Sète
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 14 juillet 2011 à 10h25

Les "baraquettes" du Mont Saint-Clair


Vue de la petite chapelle qui surplombe le Mont Saint-Clair
Vue de la petite chapelle qui surplombe le Mont Saint-Clair
Vue de la petite chapelle qui surplombe le Mont Saint-Clair (©dr)

Le Mont Saint-Clair est l’un des joyaux de Sète. Ses remarquables villas situées dans les hauteurs appelées « baraquettes » font de l’œil aux acquéreurs. Des biens rares et chers, à la mesure du sublime panorama sur la mer…

(LaVieImmo.com) - Une nature luxuriante, le calme bercé par la brise, sans oublier une vue exceptionnelle. Voilà ce que vous pourrez apprécier dans l’une de ces baraquettes, devenues rares à l'achat mais offertes à la location.

Pour posséder l’une de ces villas du Mont Saint-Clair, il faut compter au minimum 400 000 euros, prix variant « en fonction du terrain », souligne Ugo Devémy, négociateur à l’agence Côté Golfe de Sète. Au Sud Saint-Clair, très prisé, « les prix oscillent entre 700 000 et 1 million d’euros », confie Christian Hugarte, gérant de l’agence Century 21 Pavois d’Or immobilier.

Un exemple de grosse transaction : une villa de 200 mètres carrés habitables comprenant 2 300 mètres carrés de terrain, vendue pour… 1,6 million d’euros par Côté Golfe.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...