Sevran
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 10 août 2009 à 09h52

Cinq morts dans un incendie en Seine-Saint-Denis


(LaVieImmo.com) - Nouveau drame dû au feu. Cinq personnes ont péri dans un incendie survenu dans un immeuble HLM de la cité des Beaudottes, à Sevran, en Seine-Saint-Denis (93), dans la nuit de dimanche à lundi. 29 autres personnes ont également été blessées, pour la plupart intoxiquées par des fumées. Le feu a nécessité l’intervention d’une centaine de pompiers.

« Le feu a vraisemblablement pris dans la cage d’escalier avant de se communiquer à un appartement au neuvième étage »a indiqué le porte-parole des pompiers de Paris, sur l’antenne de RTL. « Les sapeurs-pompiers de Paris ont procédé à 18 sauvetages, c'est-à-dire des personnes qui ont été extraites du feu par les pompiers » a-t-il précisé.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...