Suresnes
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 10 mars 2008 à 12h46

Servier acquiert 55 000m² en VEFA


(LaVieImmo.com) - Le groupe pharmaceutique indépendant Servier rassemble ses implantations « siège » sur un site unique de 55 000 m², à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine.

Le groupe a acheté en VEFA (Vente en l'état futur d'achèvement) un siège « clé en main » à AXA REIM France, agissant pour le compte de ses clients. Le programme, dénommé « Korus », réalisé par Cogedim, comporte deux tranches. L'emménagement sur la première tranche de 17 000 m² interviendra début 2009. La livraison du solde de l'opération, soit 38 000 m², est prévue en 2011.

Jones Lang LaSalle et l'étude Durant des Aulnois - Pisani - Thabeault - Dubost sont les conseils de l'acquéreur sur le projet. Le vendeur est conseillé par l'étude Wargny - Katz.

VJ

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...