Tarascon
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 29 décembre 2010 à 17h36

Michel Drucker fait appel pour la construction de sa villa


Eygalières, dans le massif des Alpilles
Eygalières, dans le massif des Alpilles
Eygalières, dans le massif des Alpilles (©dr)

L’animateur, privé du permis de construire sa villa dans le massif des Alpilles, a décidé de faire appel. Dans un entretien à La Provence, il s’évertue à dire qu’il était dans son bon droit, et tacle l'association à l'origine du procès.

(LaVieImmo.com) - La semaine dernière, le quotidien révélait que Michel Drucker s’était vu annuler son permis de construire pour sa villa d'Eygalières, déclaré « nul et non avenu » par le tribunal administratif de Marseille. Il revient mercredi sur cette affaire, en déclarant vouloir « faire appel, et cela pour le principe », indique-t-il au quotidien.

Le procès a été intenté par la Ligue de défense des Alpilles en juin 2009. L’animateur tient à rétablir les choses, et souhaite « tordre le cou à la rumeur sur ma probité que la Ligue de défense des Alpilles a entretenue pendant deux ans. Ni le tribunal administratif, ni avant lui le procureur de la République de Tarascon n’ont remis en question mon honnêteté dans cette confusion interne aux administrations communales et départementales », lâche-t-il au quotidien. Une affaire à suivre…

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...