Toulouse
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 13 mai 2011 à 10h16

Le Grand Prix de l'urbanisme décerné à Michel Desvigne


Michel Desvigne, primé Grand Prix de l'urbanisme
Michel Desvigne, primé Grand Prix de l'urbanisme
Michel Desvigne, primé Grand Prix de l'urbanisme (©dr)

Le Grand Prix de l’urbanisme a été décerné, le 5 mai, à Michel Desvigne, paysagiste reconnu mondialement. Le jury, présidé par Jean-Marc Michel, directeur général de l’Aménagement, du logement et de la nature, a également remis le Grand Prix spécial à Joan Busquets, architecte urbaniste catalan.

(LaVieImmo.com) - Dans un communiqué, Pierre Cohen, député-maire de Toulouse, a déclaré : « Je me félicite que Toulouse ait choisi ces deux grandes signatures pour repenser son centre-ville. Ouvert, durable, accessible et accueillant, le centre-ville répondra aux pratiques des Toulousains et des visiteurs de passage. Il embellira la ville ».

Le Grand Prix et le prix spécial, seront remis par Nathalie Kosciusko-Morizet et Benoist Apparu, secrétaire d’État chargé du Logement lors d’une cérémonie officielle, à l’automne 2011. L’occasion de publier un livre détaillé sur le lauréat et les nominés.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...