Toulouse
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 17 juin 2011 à 08h55

Le Stadium et Geoffroy-Guichard repêchés pour l'Euro 2016


(LaVieImmo.com) - Michel Platini, président de l’UEFA, a annoncé hier que le Stadium de Toulouse et le stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne étaient finalement retenus comme stades hôtes de l’euro 2016. Cette décision fait suite au passage de 16 à 24 équipes pour la compétition. Ainsi, la liste est ramenée à 11 stades afin d’accueillir les 51 matchs.

« Nous remercions l'UEFA pour cette très bonne nouvelle pour Toulouse et les Toulousains. L'Euro 2016 passera donc par la quatrième ville de France et ce n'est que justice », a déclaré Pierre Cohen, maire de Toulouse. Maurice Vincent, maire de Saint-Etienne, s'est lui aussi exprimé : « C'est un juste retour des choses, je suis très satisfait ».

D. K. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...