Toulouse
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitémardi 14 avril 2015 à 09h34

Les impôts locaux en hausse de 15 % à Toulouse


Les impôts locaux augmentent de 15 % à Toulouse
Les impôts locaux augmentent de 15 % à Toulouse
Les impôts locaux augmentent de 15 % à Toulouse (©Wikimedia Commons)

(LaVieImmo.com) - La Ville rose a décidé d'augmenter la fiscalité locale de 15 %. Selon Europe 1, le maire UMP Jean-Luc Moudenc a déjà annoncé des hausses de la taxe foncière, de la taxe d'habitation et le recours à l'emprunt. Les finances de Toulouse n'étant guère florissante, une situation que la nouvelle municipalité impute à la gauche.

Entre autres mesures pour redresser les comptes publics, les élus locaux ont également acté la vente d'une quinzaine de biens immobiliers de la ville, voiries et biens immobiliers. L'objectif : dégager quelque 30 millions d'euros...

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 15/04/2015 à 10:12 par tartuffade

    c'est ça claude, "UMPS". J'imagine que tu crois qu'avec "FN DIFFERENT" tu crois qu'ut vas tomber tout droit au paradis ? hein?

  • 0 Reco 14/04/2015 à 18:42 par Claude

    ça me rappel le discours de la gauche quand elle est arrivée au pouvoir:
    La gestion des comptes catastrophique du précédent gouvernement nous oblige à augmenter les impôts... UMPS tous pareils...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...